Pour faire une demande de financement

Chaque année, les dates limites pour déposer les propositions de projets sont les 1er mars et 15 octobre

Pour toute demande de financement dans le cadre du Programme Interactions communautaires, veuillez :

  1. Consulter le Guide du demandeur (PDF / HTML);
  2. Valider si le projet respecte les critères d'admissibilité du programme. Il est recommandé de communiquer avec un agent de programme
  3. Remplir les formulaires Demande de financement  et Planification budgétaire;
  4. Envoyer votre demande :   
    Vous devriez recevoir un accusé-réception suivant le dépôt de votre demande par courriel. Veuillez noter que tout envoi excédant 10 Mo ne sera pas reçu. Si tel est le cas, assurez-vous de procéder en plusieurs envois, en conservant le même titre de courriel. Veuillez communiquer avec nous pour toute question.

    OU
    • Par voie postale :
      Programme Interactions communautaires,
      1550, avenue d’Estimauville
      Québec (Québec)  G1J 0C3
    OU
    • Par télécopieur : 418-649-6674