Pour faire une demande de financement

Pour toute demande de financement dans le cadre du Programme Interactions communautaires, veuillez :

  1. Consulter le Guide du demandeur (PDF / HTML);
  2. Valider si le projet respecte les critères d'admissibilité du programme. Il est recommandé de communiquer avec un agent de programme
  3. Remplir les formulaires Demande de financement et Planification budgétaire. Noter que ces formulaires seront disponibles pour téléchargement au lancement de l'appel de proposition;
  4. Envoyer votre demande :   
    Vous devriez recevoir un accusé-réception suivant le dépôt de votre demande par courriel. Veuillez noter que tout envoi excédant 10 Mo ne sera pas reçu et ainsi, ne sera pas considéré par le PIC. Si tel est le cas, assurez-vous de procéder en plusieurs envois, en conservant le même titre de courriel. Veuillez communiquer avec nous pour toute question.

    OU
    • Par voie postale :
      Programme Interactions communautaires,
      1550, avenue d’Estimauville
      Québec (Québec)  G1J 0C3
    OU
    • Par télécopieur : 418-649-6674