Pour faire une demande de financement

Vous avez jusqu’au mardi 15 octobre 2019 (23h59 HAE) pour déposer un projet

Pour toute demande de financement dans le cadre du Programme Interactions communautaires, veuillez :

  1. Consulter le Guide du demandeur (PDF / HTML);
  2. Valider si le projet respecte les critères d'admissibilité du programme. Il est recommandé de communiquer avec un agent de programme
  3. Remplir les formulaires Demande de financement et Planification budgétaire.
  4. Envoyer votre demande :   

    Vous devriez recevoir un accusé de réception automatiquement suivant la soumission de votre demande. Si ce n'est pas le cas, c'est que votre soumission n'a pas été reçue par le PIC. Veuillez noter que tout envoi courriel excédant le poids de 10 Mo ne sera pas reçu, et ainsi, ne sera pas pris en compte. Si votre envoi comporte plusieurs fichiers et excède la limite, assurez-vous de compresser les fichiers, de fournir un lien vers un site de transfert ou de procéder à plusieurs envois, en conservant le même titre de courriel.

    Veuillez communiquer avec nous pour toute question.

    OU
    • Par voie postale :
      Programme Interactions communautaires,
      1550, avenue d’Estimauville
      Québec (Québec)  G1J 0C3
    OU
    • Par télécopieur : 418-649-6674