Pour faire une demande
Pour faire une demande de financement
Le Programme Interactions communautaires ne tiendra pas d’appel de propositions pour le 1er mars 2020.
Pour toute demande de financement dans le cadre du Programme Interactions communautaires, veuillez :
- Consulter le Guide du demandeur (PDF / HTML);
- Valider si le projet respecte les critères d'admissibilité du programme. Il est recommandé de communiquer avec un agent de programme;
- Remplir les formulaires Demande de financement et Planification budgétaire (disponibles au lancement de l'appel de propositions)
- Envoyer votre demande :
- Par courriel (méthode privilégiée)* :ec.interactionscommunautaires-communityinteraction.ec@canada.ca
- Par courriel (méthode privilégiée)* :ec.interactionscommunautaires-communityinteraction.ec@canada.ca
Vous devriez recevoir un accusé de réception automatiquement suivant la soumission de votre demande. Si ce n'est pas le cas, c'est que votre soumission n'a pas été reçue par le PIC. Veuillez noter que tout envoi courriel excédant le poids de 10 Mo ne sera pas reçu, et ainsi, ne sera pas pris en compte. Si votre envoi comporte plusieurs fichiers et excède la limite, assurez-vous de compresser les fichiers, de fournir un lien vers un site de transfert ou de procéder à plusieurs envois, en conservant le même titre de courriel.
- Veuillez communiquer avec nous pour toute question.
- OU
- Par voie postale :
Programme Interactions communautaires,
1550, avenue d’Estimauville
Québec (Québec) G1J 0C3
- Par voie postale :
- OU
- Par télécopieur : 418-649-6674